Offrez-vous un sommeil réparateur avec un store d’obscurcissement et économisez 20%. Lisez plus

Livraison rapide et sûre

Commandez des échantillons gratuits en amont

Nos stores intérieurs sont certifiés OEKO-TEX

En quoi pouvons-nous vous être utiles?

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à VELUX et à nos produits. Vous trouverez des informations et de l’aide concernant divers sujets ci-dessous dans le menu.

Livraison

VELUX Suisse SA livre les marchandises commandées par l'intermédiaire de ce shop en ligne à des adresses fixes en Suisse et au Lichtenstein.

Pour les livraisons à l'étranger, veuillez commander via le shop en ligne de la société de vente respective VELUX : www.velux.com/shop

Coûts de livraison

Pour les frais de port et d'emballage, nous vous facturons une participation aux frais d'envoi de CHF 8.65, TVA incluse (CHF 8.00 sans TVA). Les échantillons d'étoffes sont livrés gratuitement.

Délai de livraison

En général, nous livrons vos commandes dans un délai de 6 à 8 jours ouvrables, à compter de la date de confirmation de votre commande par e-mail, à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Le délai de livraison dépend du type de produit et est indiqué dans la liste des produits et le panier d'achat.

Si vous ne recevez pas vos marchandises dans le délai susmentionné, veuillez nous contacter.

Téléphone: 021 633 44 45
E-mail: info@velux.ch

Suivre votre commande

Voir les derniers statuts de votre commande sur le suivi de commande en ligne VELUX.

Reprise

Les marchandises achetées dans le shop en ligne et que vous voulez retourner doivent être envoyées immédiatement après la réception à l'adresse suivante:

VELUX Suisse
Galliker Transport AG
VELUX Retouren LC6
Werkstrasse 33
CH-6252 Dagmersellen

Les frais pour le retour des marchandises à VELUX sont à votre charge. La marchandise doit toujours être retournée intacte et dans l'emballage d'origine. Les produits qui ont été montés ne peuvent pas être crédités.

Remarque: Pour le traitement des retours, nous avons besoin du bon du livraison (original ou copie) et du motif du retour.

En cas de livraison erronée ou d'écart par rapport à la confirmation de commande, veuillez nous contacter au numéro de téléphone 021 633 44 45.