Offrez-vous un sommeil réparateur avec un store d’obscurcissement et économisez 20%. Lisez plus

Livraison rapide et sûre

Commandez des échantillons gratuits en amont

Nos stores intérieurs sont certifiés OEKO-TEX

En quoi pouvons-nous vous être utiles?

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez à VELUX et à nos produits. Vous trouverez des informations et de l’aide concernant divers sujets ci-dessous dans le menu.

Paiement sécurisé et commode

              

Réglez vos achats dans la boutique VELUX en toute sécurité et en toute commodité par:

  • PayPal
  • carte de crédit (VISA, Mastercard, Maestro)
  • versement anticipé

Sécurité assurée par un transfert de données sécurisé SSL

Vous pouvez régler vos achats aisément et en toute sécurité. Les informations transférées dans le cadre du paiement sont naturellement transmises par l’intermédiaire d’une connexion SSL sécurisée et cryptée.

Protection des données

Vos données sont traitées de manière confidentielle et conformément aux dispositions en vigueur relatives au droit sur la protection des données. Pour des informations détaillées concernant les conditions de paiement, veuillez consulter nos CGV.

Autre mode de paiement

Paiement d'avance: Vous versez le montant dû sur notre compte. Le moment où notre comptabilité a enregistré votre paiement, la livraison sera effectuée.

3D Secure

Que signifie 3D Secure?
3D Secure, également appelé authentification 3D Secure ou 3DS, est une mesure de prévention de la fraude lancée à l'origine par Visa (sous le nom de Verified-by-Visa) en 2001. Ce système constitue une élément de sécurité supplémentaire lors de paiements par carte. 3D Secure offre aux clients une étape d'authentification sécurisée avant d'effectuer des achats en ligne et leur permet de s'assurer qu'ils utilisent les informations de carte correctes pour se protéger contre la fraude au paiement par carte. Il est soutenu et reconnu par les principaux émetteurs de cartes de débit et de crédit, y compris VISA, Mastercard (comme Mastercard Secure Code) et American Express (comme American Express SafeKey).

Comment fonctionne l'authentification 3D Secure?
Vous avez probablement déjà rencontré l'authentification 3D Secure lors d'un paiement en ligne. Lorsque vous serez prêt à payer pour notre produit en ligne, vous serez redirigé vers la page 3D Secure de votre fournisseur de carte de débit ou de crédit. Sur le site Web de vos fournisseurs, il vous sera soit demandé un mot de passe (que vous aurez déjà configuré avec votre banque), soit vous devrez entrer un code d'authentification (qui sera automatiquement envoyé à votre numéro de téléphone mobile confirmé). Une fois que vous aurez fourni les détails requis, le paiement sera approuvé par le fournisseur de la carte et vous serez redirigé vers notre page de confirmation. Ce processus sera très rapide et une fois de retour sur notre site, vous recevrez un e-mail confirmant que le paiement a bien été effectué.

Comment puis-je m'inscrire à Verified by Visa / Mastercard Secure Code?
Vérified by Visa et Mastercard Secure Code sont proposés par les banques et les prestataires de services, et non par Visa/Mastercard directement. Nous vous suggérons de contacter votre banque ou votre prestataire de services.       

Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe?
Vous pouvez facilement réinitialiser un mot de passe. La manière dépend de votre banque. Si le message Vérified by Visa / Mastercard Secure Code apparaît à l'écran après avoir entré les détails de votre carte, il y aura probablement une option « Mot de passe oublié ». Lorsque vous cliquez dessus, il vous sera demandé certaines informations que vous avez fournies lors de votre inscription. Vous pourrez réinitialiser votre mot de passe rapidement et continuer vos achats.

Ma banque m'envoie un code par téléphone, mais parfois je ne le reçois pas. Que dois-je faire?
Contactez directement votre banque afin qu'elle puisse enquêter sur le problème. Peut-être qu'elle n'a pas le bon numéro pour vous joindre. Généralement, un bref coup de fil devrait résoudre ce problème.

Contact

VELUX Suisse SA
Téléphone: 021 633 44 45
E-Mail: info@velux.ch

Horaires du service clients
Du lundi au jeudi: de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00
Le vendredi: de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00